19-nay-fetes-27.jpg

Evénéments socio-culturels, économiques et sportifs à Nay

Titre:
Journées Européennes des Métiers d'Arts
Date:
05.04.2013 - 07.04.2013
Lieu:
PAYS DE NAY - BENEJACQ
Catégorie:
Culture et patrimoine à Nay

Du vendredi 5 Avril au dimanche 7 Avril 2013

Démonstrations, ateliers, expositions, portes ouvertes chez les 21 sites et artistes participants en Pays de Nay.

JEMA 2013A la Maison Carrée

Ouverture du vendredi 5 Avril au dimanche 7 Avril de 10h à 12h et de 14h à 18h.

Plusieurs  artisans d'art, travaillant le textile exposeront leur œuvres et vous ferons partager leur passion pour leur savoir-faire. Vous pourrez également assister ou participer à quelques démonstrations de savoir-faire dans la cour de la Maison Carrée.

Mireille Mathieu Grassl (peinture sur bois), Gwenili couture (textile), Cokiyett (textile), Martine Lacoste-Dourau (textile), Gérard Rossad-Mignod (horloger), Mirjam Holling (mosaïste).

En Pays de Nay

Le principe de cette manifestation est aussi que le public puisse visiter l'atelier de ces artisans et voir de quelle façon ils travaillent. La liste et la localisation de ces artisans est consultable sur la plaquette de l'Office du Tourisme du Pays de Nay, disponible à l'accueil de la Mairie , de la Maison Carrée et de l'Office du Tourisme.

PAYS DE NAY
Lieu:
PAYS DE NAY
Rue:
PAE Monplaisir
Code postal:
Ville/localité:
BENEJACQ

Evénement se déroulant dans la Communauté de Communes du Pays de Nay.

Communauté de Communes du Pays de Nay
PAE Monplaisir - 64800 BENEJACQ

Office du Tourisme Communautaire
Place du 8 Mai 1945 - 64800 NAY