nay-home-72.jpg

Evénéments socio-culturels, économiques et sportifs à Nay

Titre:
Exposition "Femme de mère en filles"
Date:
19.11.2013 - 23.11.2013
Lieu:
MAISON CARRÉE - NAY
Catégorie:
Expositions à Nay

Thumbnail imageDu mardi 19 au 23 Novembre 2013.
Ouverture mardi au samedi de 10h à 12h et de 14h à 18h.

La Ligue contre le cancer en partenariat avec la Maison Carrée, vous propose une exposition itinérante de sensibilisation sur l'utilité du dépistage.

Cette exposition "Femme de mère en fille" a pour objectif de communiquer sur le dépistage organisé du cancer du sein ainsi que de la prévention et dépistage sur la cancer du col de l'utérus. Constitué de photographies de duos mère/fille(s) réalisées en partenariat avec des photographes professionnels bénévolement. Ces photos illustrent à la fois le lien intergénérationnel et le patrimoine départemental. Chaque portrait est associé à un témoignage sur l'importance de ces dépistages.

MAISON CARRÉE
Lieu:
MAISON CARRÉE   -   Site internet
Rue:
Code postal:
Ville/localité:
NAY

MAISON CARRÉE DE NAY
Monument historique d'architecture renaissance.
Expositions temporaires et spectacles vivants.
Musée permanent de l'industrie.

Tél. 05 59 13 99 65 - www.maison-carree-nay.fr

Vous êtes ici : ACCUEIL · Tous les événements · Détails - Exposition "Femme de mère en filles"