nay-home-83.jpg

Evénéments socio-culturels, économiques et sportifs à Nay

Titre:
Ciné bus : Omar de Hany Abu-Assad
Date:
16.10.2013 19.45 h
Lieu:
CINEMA LE MELIES - PAU
Catégorie:
Spectacles à Nay

Description

Mairie de NayL'Association Plain' Ecran vous propose mercredi 16 octobre 2012, au Méliès à Pau, le film :

Omar
Hany Abu-Assad
Prix du Jury Un Certain Regard au Festival de Cannes 2013

Avec Adam Bakri, Waleed F.Zuaiter, Leem Lubany, Samer Bisharat, Eyad Hourani

Synopsis
" Omar vit en Cisjordanie. Habitué à déjouer les balles des soldats, il franchit quotidiennement le mur qui le sépare de Nadia, la fille de ses rêeves et de ses deux amis d'enfance, Tarek et Amjad. Les trois garçons ont décidé de créer leur propre cellule de résistance et sont prêts à passer à l'action. Leur première opération tourne mal.
Capturé par l'armée israélienne, Omar est conduit en prison. Relâché contre la promesse d'une trahison, Omar parviendra-t-il malgré tout à rester fidèle à ses amis, à la femme qu'il aime, à sa cause? "

Informations

Départ du bus : 19H45 précises place du 8 Mai à Nay (près de l'Office de Tourisme et du jardin public).
Prix : 8 euros (place de cinéma +  bus).

Lieu:
CINEMA LE MELIES   -   Site internet
Rue:
6 rue Bargoin
Code postal:
Ville/localité:
PAU

Description

L’association “CINE, MA PASSION - LE MELIES” a pour but de promouvoir une politique culturelle autour du cinéma de qualité Art et Essai / Recherche.
Elle assure entre autres, la gestion de salles de cinéma et le développement d'un travail d’animations autour du cinéma.

Téléphone : 05 59 27 60 52 - www.lemelies.net

Vous êtes ici : ACCUEIL · Tous les événements · Détails - Ciné bus : Omar de Hany Abu-Assad