19-nay-fetes-25.jpg

Evénéments socio-culturels, économiques et sportifs à Nay

Titre:
Semaine Bleue - Initiation à la tablette numèrique
Date:
25.10.2013 14.30 h
Lieu:
MAISON SERVICES PUBLIC - NAY
Catégorie:
Santé et solidarité à Nay

Description

Mairie de NayDans le cadre de la Semaine Bleue (semaine des séniors) du lundi 21 au vendredi 25 octobre,  le pole autonomie de Nay propose le VENDREDI 25 OCTOBRE 2013 à 14H30 :

Initiation à la tablette numèrique

Fini la crainte de la souris, votre doigt suffira ! Avec une tablette, on peut faire plein de choses... Naviguer sur Internet, écouter de la musique, faire des jeux, créer ou entretenir des liens grâce à la visiophonie et les réseaux sociaux, s'informer, s'improviser potier, regarder ses émissions de télés préférées... Venez découvrir cet outil numérique aux 1001 usages !
Avec l'intervention de Victoria BRUN Cyber-base mobile Béarn et Soule de l'agence départementale du numérique 64.

Informations / Inscriptions

Pole autonomie
Centre Multi-services - 8 cours Pasteur
Tél. 05.59.13.30.96

Qu'est-ce que le pole autonomie ?

Pour rendre son action plus visible et mieux accompagner les personnes fragilisées par le grand âge, le Conseil général des Pyrénées Atlantiques a réuni ses services liés aux personnes âgées (pole gérontologique et CLIC) en une seule entité le Pole Autonomie Est Béarn.

Qu'est-ce que la semaine Bleue ?

La Semaine Nationale des Retraités et Personnes Âgées, appelée Semaine Bleue, est un moment privilégié de la vie associative.
Cet évènement vise à informer et sensibiliser l'opinion publique sur la contribution des retraités à la vie économique, sociale et culturelle, sur les préoccupations et difficultés rencontrées par les personnes âgées, sur les réalisations et projets des associations.

www.semaine-bleue.org

Lieu:
MAISON SERVICES PUBLIC   -   Site internet
Rue:
8 Cours Pasteur
Code postal:
Ville/localité:
NAY

Description

Maison de servives au public

Pour faciliter vos démarches
Développer les services de proximité