nay-home-82.jpg

Evénéments socio-culturels, économiques et sportifs à Nay

Titre:
Semaine Bleue - Atelier "Prendre soin de moi par mes mains"
Date:
24.10.2013 10.00 h
Lieu:
MAISON SERVICES PUBLIC - NAY
Catégorie:
Santé et solidarité à Nay

Description

Mairie de NayDans le cadre de la Semaine Bleue (semaine des séniors) du lundi 21 au vendredi 25 octobre,  le pole autonomie de Nay propose le JEUDI 24 OCTOBRE 2013 A 10H :

Prendre soin de moi par mes mains

Atelier soin des mains. Parce que l'image que l'on a de soi influe sur l'image que les autres ont de nous, il reste important, même à la retraite, de se sentir bien dans sa peau et dans son corps.
Avec l'intervention de Mme PANEL, socio-esthéticienne.

Informations / Inscriptions

Pole autonomie
Centre Multi-services - 8 cours Pasteur
Tél. 05.59.13.30.96

Qu'est-ce que le pole autonomie ?

Pour rendre son action plus visible et mieux accompagner les personnes fragilisées par le grand âge, le Conseil général des Pyrénées Atlantiques a réuni ses services liés aux personnes âgées (pole gérontologique et CLIC) en une seule entité le Pole Autonomie Est Béarn.

Qu'est-ce que la semaine Bleue ?

La Semaine Nationale des Retraités et Personnes Âgées, appelée Semaine Bleue, est un moment privilégié de la vie associative.
Cet évènement vise à informer et sensibiliser l'opinion publique sur la contribution des retraités à la vie économique, sociale et culturelle, sur les préoccupations et difficultés rencontrées par les personnes âgées, sur les réalisations et projets des associations.

www.semaine-bleue.org

Lieu:
MAISON SERVICES PUBLIC   -   Site internet
Rue:
8 Cours Pasteur
Code postal:
Ville/localité:
NAY

Description

Maison de servives au public

Pour faciliter vos démarches
Développer les services de proximité