nay-home-02.jpg

Evénéments socio-culturels, économiques et sportifs à Nay

Titre:
Semaine Bleue - Initiation à la gymnastique douce
Date:
23.10.2013 09.45 h
Lieu:
MAISON SERVICES PUBLIC - NAY
Catégorie:
Santé et solidarité à Nay

Description

Mairie de NayDans le cadre de la Semaine Bleue (semaine des séniors) du lundi 21 au vendredi 25 octobre,  le pole autonomie de Nay propose le MERCREDI 23 OCTOBRE 2013 A 9H45 :

Initiation à la gymnastique douce

L'activité physique adaptée est un excellent moyen pour reprendre confiance en soi et conserver son indépendance tout en faisant des exercices adaptés au grand âge.
Proposé par le CCAS de NAY avec l'intervention de SIEL bleu.

Informations / Inscriptions

Pole autonomie
Centre Multi-services - 8 cours Pasteur
Tél. 05.59.13.30.96

Qu'est-ce que le pole autonomie ?

Pour rendre son action plus visible et mieux accompagner les personnes fragilisées par le grand âge, le Conseil général des Pyrénées Atlantiques a réuni ses services liés aux personnes âgées (pole gérontologique et CLIC) en une seule entité le Pole Autonomie Est Béarn.

Qu'est-ce que la semaine Bleue ?

La Semaine Nationale des Retraités et Personnes Âgées, appelée Semaine Bleue, est un moment privilégié de la vie associative.
Cet évènement vise à informer et sensibiliser l'opinion publique sur la contribution des retraités à la vie économique, sociale et culturelle, sur les préoccupations et difficultés rencontrées par les personnes âgées, sur les réalisations et projets des associations.

www.semaine-bleue.org

Lieu:
MAISON SERVICES PUBLIC   -   Site internet
Rue:
8 Cours Pasteur
Code postal:
Ville/localité:
NAY

Description

Maison de servives au public

Pour faciliter vos démarches
Développer les services de proximité