19-nay-fetes-09.jpg

Evénéments socio-culturels, économiques et sportifs à Nay

Titre:
Semaine Bleue - Le sommeil et la sophrologie
Date:
22.10.2013 15.00 h
Lieu:
MAISON SERVICES PUBLIC - NAY
Catégorie:
Santé et solidarité à Nay

Description

Mairie de NayDans le cadre de la Semaine Bleue (semaine des séniors) du lundi 21 au vendredi 25 octobre,  le pole autonomie de Nay propose le MARDI 22 OCTOBRE 2013 A 15H :

Le sommeil et la sophrologie

Le sommeil se doit d'être de bonne qualité, pour nous permettre les récupérations attendues, physiques et mentales. Certains troubles peuvent se présenter et perturber ainsi la vie de ceux qui en sont victimes. Améliorer le sommeil, c'est possible notamment avec la sophrologie.
Avec l'intervention de M. Fontaneau, sophrologue.

Informations / Inscriptions

Pole autonomie
Centre Multi-services - 8 cours Pasteur
Tél. 05.59.13.30.96

Qu'est-ce que le pole autonomie ?

Pour rendre son action plus visible et mieux accompagner les personnes fragilisées par le grand âge, le Conseil général des Pyrénées Atlantiques a réuni ses services liés aux personnes âgées (pole gérontologique et CLIC) en une seule entité le Pole Autonomie Est Béarn.

Qu'est-ce que la semaine Bleue ?

La Semaine Nationale des Retraités et Personnes Âgées, appelée Semaine Bleue, est un moment privilégié de la vie associative.
Cet évènement vise à informer et sensibiliser l'opinion publique sur la contribution des retraités à la vie économique, sociale et culturelle, sur les préoccupations et difficultés rencontrées par les personnes âgées, sur les réalisations et projets des associations.

www.semaine-bleue.org

Lieu:
MAISON SERVICES PUBLIC   -   Site internet
Rue:
8 Cours Pasteur
Code postal:
Ville/localité:
NAY

Description

Maison de servives au public

Pour faciliter vos démarches
Développer les services de proximité