nay-home-79.jpg

Evénéments socio-culturels, économiques et sportifs à Nay

Titre:
Semaine Bleue - Visite guidée de l'exposition Visualis
Date:
21.10.2013 14.30 h
Lieu:
MAISON CARRÉE - NAY
Catégorie:
Santé et solidarité à Nay

Description

Mairie de NayDans le cadre de la Semaine Bleue (semaine des séniors) du lundi 21 au vendredi 25 octobre,  le pole autonomie de Nay propose le LUNDI 21 OCTOBRE 2013 A 14H30 :

Visite guidée de l'exposition Visualis

L'exposition « Le monde juste à côté » présente l'illustration enfance et jeunesse autour de l'oeuvre d'Eric Puybaret. Cet artiste est l'auteur et l'illustrateur de nombreux albums caractérisés par un univers onirique et poétique.
Avec l'intervention de Mme ESCUDE
A la Maison Carrée de NAY

Informations / Inscriptions

Pole autonomie
Centre Multi-services - 8 cours Pasteur
Tél. 05.59.13.30.96

Qu'est-ce que le pole autonomie ?

Pour rendre son action plus visible et mieux accompagner les personnes fragilisées par le grand âge, le Conseil général des Pyrénées Atlantiques a réuni ses services liés aux personnes âgées (pole gérontologique et CLIC) en une seule entité le Pole Autonomie Est Béarn.

Qu'est-ce que la semaine Bleue ?

La Semaine Nationale des Retraités et Personnes Âgées, appelée Semaine Bleue, est un moment privilégié de la vie associative.
Cet évènement vise à informer et sensibiliser l'opinion publique sur la contribution des retraités à la vie économique, sociale et culturelle, sur les préoccupations et difficultés rencontrées par les personnes âgées, sur les réalisations et projets des associations.

www.semaine-bleue.org

MAISON CARRÉE
Lieu:
MAISON CARRÉE   -   Site internet
Rue:
Code postal:
Ville/localité:
NAY

Description

MAISON CARRÉE DE NAY
Monument historique d'architecture renaissance.
Expositions temporaires et spectacles vivants.
Musée permanent de l'industrie.

Tél. 05 59 13 99 65 - www.maison-carree-nay.fr

Vous êtes ici : ACCUEIL · Tous les événements · Détails - Semaine Bleue - Visite guidée de l'exposition Visualis