nay-home-73.jpg

Evénéments socio-culturels, économiques et sportifs à Nay

Titre:
Atelier pour enfants - Peinture sur bois
Date:
21.10.2013 - 01.11.2013 14.00 h - 18.00 h
Catégorie:
Enfance et éducation à Nay

Description

Mairie de NayL’atelier Palabrart emmène vos enfants « Au pays du soleil levant » à la découverte des grands symboles du Japon . Ils vont pourvoir également  découvrir les étapes de fabrication d’une estampe.

Ils pourront réaliser une peinture unique sur bois, une œuvre unique en son genre.

Du Lundi 21 octobre au Vendredi 1 novembre de 14h à 18h.
Le mercredi 23 octobre sera une journée un peu spécial puisque nous ferons une escale en Inde à la découverte du Kolam.

A partir de 6 ans - N’oubliez pas de réserver les places sont limités.
Tarif : 15€ par enfant, matériel fourni.

Atelier Palabrart
2 rue les justices - 64800 Nay

Site internet

L’atelier Palabrart emmène vos enfants « Au pays du soleil levant » à la découverte des grands symboles du Japon . Ils vont pourvoir également  découvrir les étapes de fabrication d’une estampe.

Ils pourront réaliser une peinture sur bois, une œuvre unique en son genre.

Du Lundi 21 octobre au Vendredi 1 novembre de 14h 00 à 18h00

N’oubliez pas de réserver les places sont limités.

NB Le mercredi 23 octobre sera une journée un peu spécial puisque nous ferons une escale en Inde à la découverte du Kolam

Vous êtes ici : ACCUEIL · Tous les événements · Détails - Atelier pour enfants - Peinture sur bois