nay-home-73.jpg

Evénéments socio-culturels, économiques et sportifs à Nay

Titre:
Choeurs en Bastide 2013 - Premier concert
Date:
05.10.2013 20.30 h
Lieu:
EGLISE DE COARRAZE - COARRAZE
Catégorie:
Spectacles à Nay

Description

Mairie de NayChœurs en bastide est l’événement annuel majeur qui rythme la vie de l'association La Psallette. Tous les ans, à la fin de l’automne, en octobre ou novembre, La Psallette organise et participe à deux concerts, donnés à 15 jours d’intervalle.

Samedi 5 octobre 2013

La Psallette
Ensemble vocal de la Plaine de Nay (64)
Chef de choeur : Laurence DALL'ASTA