nay-home-82.jpg

Evénéments socio-culturels, économiques et sportifs à Nay

Titre:
Exposition « Exils » Christine de Camy et Sylvie Dumont
Date:
14.09.2013 - 22.09.2013
Lieu:
LA MINOTERIE - NAY
Catégorie:
Expositions à Nay

Mairie de NayPoèmes Christine de Camy - Peintures Sylvie Dumont

Sylvie Dumont
Elle vit et travaille en tant qu’artiste peintre dans la région toulousaine. Sylvie utilise l’acrylique, le pastel gras et des techniques mixtes sur papier ou sur toile. Ses oeuvres oscillent entre le figuratif et l’abstrait, entre la peinture et la photo. Sans cesse, elles cherchent à capturer et traduire une lumière, un élément de nature, un sentiment, un souvenir.
www.sylviedumont.com

Christine de Camy
Elle habite et travaille comme psychanalyste à Pau. Elle intervient en libéral et en psychiatrie. Sa passion pour la littérature et l’écriture l’a amenée à faire des lectures publiques d’écrivains qui lui sont chers : Franz Kafka, Virginia Woolf, Marina Tsvetaieva, Rilke, Celan, Blanchot, Michaux. Elle a notamment lu sur le plateau de danse d’Espaces Pluriels, scène conventionnée danse-théâtre de Pau, le Journal de Nijinski avec Michel Bernier.

Vernissage le vendredi 13 septembre à18H30 en présence des artistes

Lecture le samedi 14 septembre à 20h30 dans le cadre des Journées Européennes du Patrimoine :
La Pluie d’été de Marguerite Duras
Lu par Christine de Camy et Frédéric Jouanlong.
Accompagné par le musicien Jésus Aured

LA MINOTERIE
Lieu:
LA MINOTERIE   -   Site internet
Rue:
22, chemin de la Minoterie
Code postal:
Ville/localité:
NAY

LA MINOTERIE - Association NAYART
Artothèque, espaces d’art contemporain
www.nayart.fr - info@nayart.com