nay-home-03.jpg

Evénéments socio-culturels, économiques et sportifs à Nay

Titre:
Danse, « Chorésophique » par Chemin du Souffle avec Michel Raji
Date:
27.04.2019
Lieu:
LA MINOTERIE - NAY
Catégorie:
Spectacles à Nay

Thumbnail imageSamedi 27 avril à 19h

Danse, « Chorésophique » par Chemin du Souffle avec Michel Raji dans le cadre de l'exposition "un léger souffle".
Laisser danser le souffle en soi, un jaillissement aussi éblouissant que la lumière de l’aurore.
Sur inscription, places limitées / Tarifs : 12 € non-adhérents, 8 € adhérents et étudiants, gratuit pour les moins de 18 ans.

Tous les temps forts

Samedi 9 mars à 15h
Rencontre avec les artistes de l’exposition
Libre participation

Vendredi 22 mars à 19h
Projection du documentaire « Le temps des forêts » suivie d’un débat autour du film.

Dimanche 7 avril de 15h à 17h
Atelier d’écriture avec l’artiste Isabelle Crampe.
Sur inscription, places limitées / Tarifs : 5 € non-adhérents, 3 € adhérents et étudiants, gratuit pour les moins de 18 ans.

Samedi 27 avril à 19h
Danse, « Chorésophique » par Chemin du Souffle avec Michel Raji.

Dimanche 28 avril
Ateliers musicaux animés par le GAM.
De 10h à 11h30 : Atelier réservé aux enfants âgés de 8 à 14 ans.
De 13h à 14h30 : Atelier réservé aux adultes.
Ces ateliers permettront de  découvrir des instruments (percussions, structures sonores contemporaines, instruments extra-européens) et d’aller vers la mise en place de créations éphémères offrant une palette sonore diversifiée avec un animateur du GAM.
Sur inscription, places limitées, ateliers ouverts à tous sans connaissance musicale préalable. Tarifs : 10 € pour les non-adhérents, 8 € pour les adhérents.

Dimanche 5 mai de 15h à 17h
Cueillette de plantes sauvages suivie d’un atelier cuisine avec Stéphane Martineau, guide-botaniste, accompagnateur en montagne.
Sur inscription / Tarifs : 5 € non-adhérents, 3 € adhérents et étudiants, gratuit pour les moins de 18 ans.

LA MINOTERIE
Lieu:
LA MINOTERIE   -   Site internet
Rue:
22, chemin de la Minoterie
Code postal:
Ville/localité:
NAY

LA MINOTERIE - Association NAYART
Artothèque, espaces d’art contemporain
www.nayart.fr - info@nayart.com

1er Avril  / 31 septembre : du jeudi au dimanche de 15h à 19h