nay-home-02.jpg

Evénéments socio-culturels, économiques et sportifs à Nay

Titre:
Atelier d’écriture avec l’artiste Isabelle Crampe
Date:
07.04.2019
Lieu:
LA MINOTERIE - NAY
Catégorie:
Enfance et éducation à Nay

Thumbnail imageDimanche 7 avril de 15h à 17h

Atelier d’écriture avec l’artiste Isabelle Crampe dans le cadre de l'exposition "un léger souffle".
Sur inscription, places limitées / Tarifs : 5 € non-adhérents, 3 € adhérents et étudiants, gratuit pour les moins de 18 ans.

Tous les temps forts

Samedi 9 mars à 15h
Rencontre avec les artistes de l’exposition
Libre participation

Vendredi 22 mars à 19h
Projection du documentaire « Le temps des forêts » suivie d’un débat autour du film.

Dimanche 7 avril de 15h à 17h
Atelier d’écriture avec l’artiste Isabelle Crampe.

Samedi 27 avril à 19h
Danse, « Chorésophique » par Chemin du Souffle avec Michel Raji.
Laisser danser le souffle en soi, un jaillissement aussi éblouissant que la lumière de l’aurore.
Sur inscription, places limitées / Tarifs : 12 € non-adhérents, 8 € adhérents et étudiants, gratuit pour les moins de 18 ans.

Dimanche 28 avril
Ateliers musicaux animés par le GAM.
De 10h à 11h30 : Atelier réservé aux enfants âgés de 8 à 14 ans.
De 13h à 14h30 : Atelier réservé aux adultes.
Ces ateliers permettront de  découvrir des instruments (percussions, structures sonores contemporaines, instruments extra-européens) et d’aller vers la mise en place de créations éphémères offrant une palette sonore diversifiée avec un animateur du GAM.
Sur inscription, places limitées, ateliers ouverts à tous sans connaissance musicale préalable. Tarifs : 10 € pour les non-adhérents, 8 € pour les adhérents.

Dimanche 5 mai de 15h à 17h
Cueillette de plantes sauvages suivie d’un atelier cuisine avec Stéphane Martineau, guide-botaniste, accompagnateur en montagne.
Sur inscription / Tarifs : 5 € non-adhérents, 3 € adhérents et étudiants, gratuit pour les moins de 18 ans.

LA MINOTERIE
Lieu:
LA MINOTERIE   -   Site internet
Rue:
22, chemin de la Minoterie
Code postal:
Ville/localité:
NAY

LA MINOTERIE - Association NAYART
Artothèque, espaces d’art contemporain
www.nayart.fr - info@nayart.com

1er Avril  / 31 septembre : du jeudi au dimanche de 15h à 19h