nay-culture-02.jpg

Catégorie:
Spectacles à Nay

Description

Cine bus nayPour la prochaine sortie cinéma, l'Association Plain' Ecran vous propose de voir au Méliès à Pau :

Jeudi 4 avril 2013
Les Amants passagers
un film de Pedro Almodovar

Avec Carlos Areces, Raül Arévalo, Javier Camara .....

Synopsis
Des personnages hauts en couleurs pensent vivre leurs dernières heures à bord d’un avion à destination de Mexico car une panne technique vient perturber le vol. .
Alors que les pilotes s'efforcent de trouver une solution, le chef de la cabine et les stewards tentent d'oublier leur propre désarroi et se donnent corps et âme pour que le voyage soit le plus agréable possible.
La vie dans les nuages est aussi compliquée que sur terre, pour les mêmes raisons, qui se résument à deux mots : "sexe" et "mort".
P. Almodovar s'offre toutes les fantaisies dans cette comédie débridée et morale.

Informations

Départ du bus : 19H45 précises place du 8 Mai à Nay (près de l'Office de Tourisme et du jardin public).
Prix : 8 euros (place de cinéma +  bus).

Lieu:
CINEMA LE MELIES   -   Site internet
Rue:
6 rue Bargoin
Code postal:
Ville/localité:
PAU

Description

L’association “CINE, MA PASSION - LE MELIES” a pour but de promouvoir une politique culturelle autour du cinéma de qualité Art et Essai / Recherche.
Elle assure entre autres, la gestion de salles de cinéma et le développement d'un travail d’animations autour du cinéma.

Téléphone : 05 59 27 60 52 - www.lemelies.net

Vous êtes ici : ACCUEIL · Tous les événements · Spectacles · Détails - Ciné bus : Les Amants passagers - Pedro Almodovar