nay-solidarite-02.jpg

Un plan communal de sauvegarde pour 2013

En 2013, le Plan Communal de Sauvegarde (PCS) sera mis en place par la Commune de Nay pour mieux gérer les « Premiers Secours » en cas de catastrophes liées à des risques naturels (inondations, séismes, pluies torrentielles …) ou humaines (transport de matières dangereuses - TMD).

Nous souhaitons recenser les habitants ayant un besoin vital d’urgence (personnes sous assistance respiratoire, dialysées, personnes âgées seules se déplaçant très difficilement ..) afin de se faire connaître pour mieux organiser les secours.

Vous pouvez adresser vos coordonnées par écrit à Eric Menessier à la Mairie de Nay, ou laisser vos coordonnées à l’accueil de la Mairie au 05 59 61 90 30.
Ces données seront transmises à la CNIL (Commission Nationale de l’information et des libertés) pour validation avant toute utilisation dans notre Plan Communal de Sauvegarde.

Sandra REY · Coordinatrice du PCS

Ville de NayLe Plan Communal de Sauvegarde(PCS) de Nay est cofinancé par l’Union européenne.
L’Europe s’engage en Aquitaine avec le Fonds européen de développement régional.

Vous êtes ici : ACCUEIL · Solidarité / Santé · Actualités · Un plan communal de sauvegarde pour 2013