nay-solidarite-02.jpg

Pôle Emploi et Mission Locale : des antennes sur Nay

Depuis juillet 2017, les services de la Mission Locale et de Pôle Emploi ont déménagé dans l'aile nord de la Mairie de Nay.

Pôle Emploi et Mission Locale : des antennes sur Nay

L'équipe de gauche à droite : Annick DILLENSEGER / Mission Locale, Claire LE MENN  / Pôle Emploi, Jean RENEAULT  / Mission Locale et Véronique RUITORT / Mission Locale

Pôle Emploi

« Dans le cadre d’un Partenariat avec la Communauté des Communes du Pays de Nay, l’agence de Pôle Emploi de Pau Jean ZAY assure sur rendez-vous, la réception individuelle et/ou  collective des demandeurs d’emploi du territoire, dans le cadre de ses missions générales de Service Public de l’Emploi.

Une permanence  assurée par 2 conseillers, présents du lundi au vendredi, permet dans le cadre d’un service de proximité  d’accompagner de manière  personnalisée  les demandeurs d’emploi dans leur parcours de recherche d’emploi. Davantage de proximité pour offrir les meilleurs services partout sur le territoire, et un travail partenarial pour créer la solution de demain :  « une équipe mobilisée au service de l’emploi »

Pôle Emploi / Antenne de Nay
Ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h sauf le vendredi après-midi
Hôtel de Ville - Place de la République - Tél. 3949

Mission Locale

La Mission Locale s'adresse aux  jeunes de 16 à 25 ans sortis du système scolaire résidant sur le territoire de la Communauté de Commune du Pays de Nay.

Elle accueille, informe, oriente et accompagne les jeunes dans leurs démarches d'insertion sociale et professionnelle.

Prestations et offres de services de la mission locale

• Un accompagnement personnalisé vers une insertion sociale et professionnelle, des mises en relation avec les entreprises du territoires et les organisme de formation.
  • Un "Espace Métiers Aquitaine", ce service financé par le FSE et la région Nouvelle Aquitaine est un lieu d'accueil, d'information, d'orientation, de conseil et d'animation sur les métiers et la formation pour tout public.
  • Une " Garantie Jeunes", un accompagnement collectif et personnalisé vers l'emploi

Mission Locale / Antenne de Nay
Hôtel de Ville - Place de la République - Tél. 06 32 42 99 14

Vous êtes ici : ACCUEIL · Solidarité / Santé · Actualités · Pôle Emploi et Mission Locale : des antennes sur Nay