nay-administration-01.jpg

Passeports et cartes nationales d'identité biométriques

La mairie de Nay est équipée d'un dispositif de recueil permettant l'instruction de vos demandes de cartes nationales d'identité et de passeports biométriques.
L’instruction de votre dossier se fait sur Rendez-Vous,

De 09h00 à 11h30 et de 14h00 à 16h30 du lundi au vendredi

Vous devez absolument détenir l’ensemble des pièces justificatives demandées.

Pour tout renseignement complémentaire et pour obtenir un RDV vous pouvez téléphoner au 05 59 61 90 30.

Pour gagner du temps au guichet, vous pouvez également réaliser une pré-demande en ligne:

Télécharger la liste des pièces à fournir à l'appui d'une demande de passeport biométrique
Télécharger la liste des pièces à fournir à l'appui d'une demande de carte nationale d'identité biométrique (CNI)

Vous êtes ici : ACCUEIL · Nay pratique · Passeports et cartes nationales d'identité biométriques · Nay pratique · Vie pratique Contenus · Passeports et cartes nationales d'identité biométriques