nay-administration.jpg

Véloroute : Nay ville étape

Véloroute : Nay ville étapeLa véloroute traverse enfin Nay. Le Département des Pyrénées Atlantiques a réalisé le cheminement et la rampe qui permettent aux cyclistes et aux piétons d’accéder en toute sécurité à la Place de Verdun après avoir longé le Gave de Pau depuis le centre de secours.

La rampe s’intègre parfaitement avec la Place de Verdun récemment refaite. Des bancs et une pergola permettent aux promeneurs de muser face au Gave et aux Pyrénées.

Pour sa part, la Communauté de Communes du Pays de Nay a réalisé une rampe en bois permettant aux cyclistes et aux piétons de rejoindre l’Office du Tourisme à travers le Jardin Public.

La constructuion de cet ouvrage en bois accessible aux personnes à mobilité réduite associée à l’agrandissement prochain de l’Office du Tourisme permettra un meilleur accueil des touristes arrivant sur Nay.

Vous êtes ici : ACCUEIL · Nay pratique · Actualités · Véloroute : Nay ville étape