nay-administration.jpg

Le Petit Bus du Pays de Nay

transportLe service de transport à la demande est un service mis en place par la Communauté de Communes du Pays de Nay.
Ce mode de transport public est ouvert à tous. Il fonctionne à la demande, sur réservation, à effectuer auprès de la centrale d'information et de réservation des transports départementaux, au plus tard la veille avant 17h.

Pour tout renseignement et/ou réservation, s'adresser à la centrale de réservation régionale du « Petit Bus »
Appeler le 09 70 87 08 70 (appel non surtaxé) du lundi au samedi de 8h à 19h (hors jours fériés).

Trajets, arrêts desservis et horaires disponibles à la Mairie de Nay, Maison Carrée et à l'Office du Tourisme,...)

Vous êtes ici : ACCUEIL · Nay pratique · Actualités · Le Petit Bus du Pays de Nay