nay-administration.jpg

Réouverture progressive des services municipaux

Mairie de Nay – Accueil du public

Réouverture aux horaires habituels de l’accueil administratif au public le 11 mai 2020 pour l’ensemble des missions, avec les précisions suivantes :

Accueil physique limité au strict nécessaire. Les administrés sont invités à privilégier le téléphone 05 59 61 90 30 (accueil Mairie)  et le courriel Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Passeports et cartes d’identité : remise des titres sans rendez-vous entre 8h30-9h, 11h30-12h, 13h30-14h et 16h30-17h, prise de rendez-vous sur le site internet ou par téléphone pour le dépôt des demandes de pièces d’identité. Il est recommandé aux usagers de se munir d’un stylo personnel, d'un masque, d’utiliser le gel hydroalcoolique mis à disposition dans le bureau « passeport/carte d’identité » et de respecter le sens de circulation.

Ecole élémentaire du fronton et maternelle de la fontaine d’argent

Accueil des élèves de GS, CP et CM2 et les enfants des personnels prioritaires à l’école maternelle et l’école du fronton à compter du mardi 12 mai 2020. 8 enfants seront accueillis à l'ecole maternelle et 12 enfants à l'école élementaire la semaine du 12 au 15 mai 2020.
Services périscolaires ouverts : garderie, cantine et centre de loisirs.
Nouvelle procédure d'inscription à la cantine scolaire : les familles confirmeront le vendredi au plus tard pour la semaine suivante par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par téléphone 05 59 61 90 30 (horaires d'ouverture 8h30-12h et 13h30-17h) en précisant le nom de l'enfant et sa classe. Les repas seront facturés si les absences ne sont pas signalées 48 heures avant.

Marchés de plein air

Réouverture du marché aux commerces non alimentaires le 12 mai 2020 selon arrêté municipal du 5 mai 2020 qui fixe notamment un nouveau zonage du marché et qui règlemente la taille des étals. Les abonnés doivent informer la Mairie de leur présence sur le marché le mardi 12 mai au plus tard lundi 11 mai à 10h. Le tirage au sort pour les passagers est annulé jusqu'à nouvel ordre. Télécharger le plan du marché alimentaire jusqu'à nouvel ordre

MSAP maison des services au public

Réouverture à compter du 11 mai selon horaires habituels avec les services suivants :
Ouverture en présentiel tout public : espace libre-service, ADMR Gave et Lagoin, ADMR Ouest, SIVU-AD et CCAS
Ouverture sur rendez-vous : SDSeI (Service d’actions sociales du Département des Pyrénées Atlantiques), CEID (Maison du parent, Béarn addictions), Association Rebondir, Education budgétaire Tec Ge Coop, Info énergie
Ouverture en présentiel à partir du 5 juin : CAF

La CPAM reste fermée jusqu’au 31 mai 2020
• La transmission des documents se fait par voie postale à la CPAM de PAU
Contacts :
Par téléphone au 36 46
Sur le compte ameli (prise de rdv téléphonique)

A compter du 1er juin :
Reprise des permanences sur RDV le mardi et le jeudi

Ouverture non définie à la date du 7 mai 2020 :Impôts, Médiation de la vallée et Cap Santé

Maison carrée

Réouverture au public partielle à compter du 18 mai 2020 de la Maison Carrée et du Musée : mardi, jeudi et vendredi après-midi de 14h à 18h

Autres informations

La date de distribution de masques aux habitants de Nay sera communiquée dès que la ville aura réceptionné les masques. Les masques aux personnes âgées de plus de 70 ans, à raison d'un gratuit par habitant, seront distribués dans les boîtes aux lettres à partir du 12 mai par les élus.
Cette semaine du 11 mai au 16 mai, les habitants peuvent se rendre uniquement mardi de 13h30 à 18h30 à la déchetterie de Coarraze et samedi de 13h30 à 18h30 dans les dechetteries d'Assat, Asson ou Coarraze.
Téléchargez la carte - rayon de 100 km autour de Nay - extraite de géoportail

Vous êtes ici : ACCUEIL · Nay pratique · Actualités · Réouverture progressive des services municipaux