nay-administration.jpg

Pôle Emploi et la Mission Locale s’installent à Nay

nayLe 12 Juillet 2017 verra l’installation de Pôle Emploi et de la Mission Locale dans les locaux réaménagés de l’aile droite de la Mairie.

Ces travaux démarrés en novembre 2016 permettent d’accueillir les deux structures, actuellement hébergées par la Communauté des Communes du Pays de Nay à Bénéjacq.

Composé de quatre bureaux (2 pour chaque structure), de l’Espace Info Jeunesse, d’un accueil commun et d’une salle de réunion, cet espace dédié à l’emploi aura les mêmes missions que précédemment. L’arrivée de ces services dans le bâtiment de la Mairie au sein du centre-ville de Nay renforcera le rôle central de la commune au sein du Pays de Nay.

L’aménagement de l’aile nord de la Mairie a également permis de faire arriver la fibre optique dans le centre-bourg.

Pôle Emploi et Mission Locale communiqueront directement par voie de presse sur leur nouveau mode de fonctionnement et sur leurs horaires d’ouverture.

nay

Vous êtes ici : ACCUEIL · Nay pratique · Actualités · Pôle Emploi et la Mission Locale s’installent à Nay