nay-administration.jpg

Nouvelles modalités de délivrance des cartes nationales d'identité

Flyer-64.png A compter du mercredi 15 mars 2017, de nouvelles modalités de délivrance des cartes nationales d'identité (CNI) vont    s'appliquer. Désormais, l'enregistrement des demandes de CNI s'effectuera au moyen d'un dispositif de recueil (DR) de données biométriques. Les conditions de recueil des demandes en mairie seront donc désormais identiques pour les CNI et les passeports.

Ainsi à partir de cette date, seules les communes équipées d'un dispositf de recueil pourront effectuer cette démarche. La commune de Nay faisant partie des communes équipées, elle assurera la réception et la saisie des demandes de passeports et de CNI ainsi que la remise de titres.

L’instruction de votre dossier se fait uniquement sur Rendez-Vous.

De 8h30 à 12h00 le lundi, jeudi et vendredi et
De 13h30 à 17h00 le mercredi

Ces plages horaires seront prochainement élargies. Egalement, un système de prise de rendez-vous en ligne sera prochainement mis en place afin de faciliter vos démarches.

Pour gagner du temps au guichet, un formulaire de pré-demande en ligne est disponible sur le site : https://predemande-cni.ants.gouv.fr

Plus d'informations sur le site de la Préfecture des Pyrénées-Atlantiques

Vous êtes ici : ACCUEIL · Nay pratique · Actualités · Nouvelles modalités de délivrance des cartes nationales d'identité