nay-municipalite-05.jpg

Dispositions liées au re-confinement

La Mairie de Nay, en conformité avec les décisions gouvernementales, a mis en place les modalités suivantes :
- les services de la Mairie resteront ouverts, sauf la Maison carrée. Il est demandé au public de se rendre sur place uniquement pour les démarches qui ne peuvent être traitées par téléphone, courrier ou courriel.
- tous les locaux dédiés aux associations seront fermés et les activités associatives (sauf secteur caritatif) seront interdites durant la période de confinement.
- les équipements sportifs sont fermées sauf pour les établissements scolaires.
- la bibliothèque propose le prêt à emporter à partir du 10 novembre. Les commandes et retrait de livres se déroulent le mardi de 10h à 12h. Contact 05.59.68.39.37
- le Centre de Loisirs reste ouvert (concerne les mercredis), tout comme les écoles et les services périscolaires (cantine, garderie)
- les commémorations du 11 novembre seront célébrées en comité restreint. Les personnes qui ne sont pas conviées sont priées de ne pas se présenter, en conformité avec les directives gouvernementales.
- pour les personnes ne disposant pas d’un accès Internet, d’une imprimante ou d’un smartphone, des attestations de déplacement peuvent être retirées en Mairie et à la MSAP.
- le service de Courses Alimentaires proposé par le CCAS de Nay fonctionnera à nouveau durant la période de confinement.
- dans le cadre du Plan Pandémie, les personnes qui le souhaitent ou qui sont déjà inscrites seront contactées deux fois par semaine par le CCAS. Toute personne qui souhaite bénéficier de ce service peut se faire connaître en appelant le 05.59.13.02.75 ou 06.84.98.74.57.
- les marchés hebdomadaires alimentaires sont ouverts les mardis, vendredis et samedis.

Télécharger l'attestation de déplacement dérogatoire ici

Vous êtes ici : ACCUEIL · Municipalité · Actualités · Dispositions liées au re-confinement