nay-municipalite-01.jpg

Passerelle Pabine ou la passerelle des écoliers

Passerelle Pabine ou la passerelle des écoliersConstruite début 2018, cette passerelle semble avoir toujours existé tellement son utilisation est devenue courante.

Que vous soyez piéton, vélo ou maman le passage par ce nouveau chemin sécurise totalement la traversée du canal rive gauche. Réalisée par les entreprises locales, ACD et CANCE, sa structure et sa couleur neutre permettent une bonne intégration paysagère. Les raccordements à la voie publique se sont faits en tenant compte de la réglementation en matière d’accessibilité pour les personnes   à mobilité réduite. Espérons que Monsieur Arnaud de Pabine, Trésorier des pauvres de Nay dans les années 1590 soit fier de cette construction qui côtoie le pont portant son nom.

Vous êtes ici : ACCUEIL · Municipalité · Actualités · Passerelle Pabine ou la passerelle des écoliers