nay-municipalite-02.jpg

Changement de priorité rue du Saillet/Allées Chanzy

Afin d'améliorer la fluidité de la circulation dans le centre de Nay, de prévenir les accidents et de tenir compte des conclusions de l'étude sur la circulation menée dans le cadre de la revitalisation du centre-bourg, un changement de priorité interviendra à compter du Lundi 2 avril 2018 au carrefour de la rue du Saillet (route départementale 136) et des Allées Chanzy (route déprtementale 936).

Les véhicules circulant rue du Saillet dans le sens Asson-Bourdettes ne seront plus prioritaires, un stop sera mis en place et les véhicules devront désormais marquer un temps d'arrêt. Egalement, ces mêmes véhicules ne pourront plus tourner à gauche sur les Allées Chanzy en direction de la Place de la République. Ils devront obligatoirement tourner à droite sur le Pont de Claracq ou aller tout droit rue de la Poste.

Vous êtes ici : ACCUEIL · Municipalité · Actualités · Changement de priorité rue du Saillet/Allées Chanzy