nay-municipalite-02.jpg

Convivialité et bon voisinage

Beaucoup de rendez-vous pris auprès du Maire ou des Adjoints au Maire ont pour motif « les rapports de voisinage ». Certes le Maire exerce pendant son mandat le pouvoir de Police. Mais ce pouvoir n’est pas le premier rempart réglant les problèmes de voisinage.

Il vous faut d’abord par oral, par lettre simple ou par lettre recommandée avec accusé de réception prendre contact avec vos voisins et leur expliquer clairement vos griefs.

En cas de désaccord persistant, vous pouvez contacter votre assurance qui vous guidera dans la démarche à suivre.

Toutefois, les biens communaux pouvant faire partie de votre voisinage, si un problème survient, vous pouvez contacter la Mairie qui analysera votre requête directement.

Vous êtes ici : ACCUEIL · Municipalité · Actualités · Convivialité et bon voisinage