nay-municipalite-02.jpg

Procès-verbal du conseil municipal du 30 juin 2017

Le conseil municipal s'est réuni le vendredi 30 juin 2017 à 18h00.

Il a procédé à l'élection des délégués de la commune en vue de l'élection des sénateurs le 24 septembre prochain.

En matière d'urbanisme, il a validé le Projet d'aménagement et de développement durable (PADD), premier acte de la révision du PLU.

Une demande d'agrément au dispositif intermédiaire locatif PINEL a été effectuée et sera transmise aux services de l'Etat.

Concernant les marchés publics, plusieurs avenants concernant les importants travaux de réaménagement de l'Aile Nord de la Mairie et de construction du bâtiment des associations ont été validés. Le Maire a également été autorisé à signer un marché de voirie concernant l'aménagement de la nouvelle zone d'activité située derrière les services techniques municipaux.

La vente d'un terrain communal situé rue du Stade a été actée (pour la construction d'un cabinet de kinésithérapie et d'ostéopathie) permettant de poursuivre l'urbanisation de la zone de la Montjoie.

Enfin, le Conseil municipal a validé, suite à enquête publique, la cession à titre gratuit à la Communauté de communes du Pays de Nay de parcelles du domaine public. Cette cession permettra à la CCPN d'agrandir l'Office de tourisme intercommunal aujourd'hui trop exigü.

Télécharger le procès-verbal

Vous êtes ici : ACCUEIL · Municipalité · Actualités · Procès-verbal du conseil municipal du 30 juin 2017