nay-municipalite-01.jpg

Bulletin d'Informations Municipales - Hiver 2016/2017

Ville de NayEditorial

Chère Nayaise, cher Nayais,

L’année 2016 s’est terminée sous le beau soleil des Pyrénées.
Pas de neige, pas d’eau dans le Gave, certains s’en réjouissent, d’autres s’en lamentent.
Il en va ainsi de la nature humaine et en politique c’est pareil, le temps est sombre, il s’éclaircit, il est beau…

L’année 2017 sera pour nous tous une année de choix et ces choix, il faudra les assumer.
Ce que je souhaite, ce que je vous souhaite, c’est d’être acteur de votre avenir en allant voter aux élections présidentielles et législatives qui suivront, et une fois le verdict des urnes rendu, d’être respectueux des choix majoritaires.

Le Maire que je suis sait bien que rien n’est facile, mais aussi que tout est possible.
L’ambition que je me suis fixé avec mon équipe est tournée vers le bien-être de la majorité des habitants de notre ville.
Il est impossible de ne rien faire et de regarder notre avenir communal en ayant les freins serrés.
Notre Bastide construite en 1302 doit se développer et accroître son rayonnement.

Pour augmenter sa population, NAY doit être la plus belle possible, elle doit attirer par sa dynamique, ses services, ses commerces, son habitat, sa qualité de vie.
Lauréate de l’Appel à Projet de Revitalisation de son Centre-bourg avec 53 autres Communes Françaises, bénéficiaire au sein de son Intercommunalité d’un Contrat de Ruralité signé avec l’État, NAY peut franchir l’hiver qui lui était promis et aborder le printemps de la renaissance.

Oui 2017 peut arriver, NAY est prête.
Meilleurs vœux à vous toutes et à vous tous.
Que la santé et le bonheur vous accompagnent.

Votre Maire, Guy Chabrout

Télécharger le bulletin (13 Mo)

Vous êtes ici : ACCUEIL · Municipalité · Actualités · Bulletin d'Informations Municipales - Hiver 2016/2017