nay-municipalite-02.jpg

Procès-verbal du Conseil municipal du 14 décembre 2016

Le Conseil municipal s'est réuni le 14 décembre 2016 à 18h30 à la Mairie de Nay.

Dans le cadre de la nouvelle composition du Conseil communautaire de la Communauté de communes du Pays de Nay découlant de l'intégration des communes d'Assat et de Narcastet, le Conseil municipal a procédé à l'élection de ses 5 délégués. Ont été élus Guy CHABROUT, Monique TRIEP-CAPDEVILLE, Michel GIRONDIER, Martine VILLACAMPA et Bruno BOURDAA.

Le Conseil municipal a également approuvé la charte de fonctionnement du réseau des bibliothèques du Pays de Nay, le régime indemnitaire du personnel pour l'année 2017 et la participation de la commune à un groupement de commandes pour la fourniture de gaz et d'électricité.

Télécharger le procès-verbal

Vous êtes ici : ACCUEIL · Municipalité · Actualités · Procès-verbal du Conseil municipal du 14 décembre 2016