Ville de Nay

nay-municipalite-05.jpg

Conseil Municipal du 18/11/20 - Motion

Le CM adopte une motion adressée au Premier Ministre et au Gouvernement
et qui sollicite la réouverture immédiate des commerces de proximité.

motiondu18novembre2020

Partager

Convocation du conseil municipal du 18 novembre 2020

Le Conseil municipal se réunira le mercredi 18 novembre 2020 à 18h30 à la Mairie avec un effectif du public limité à quelques personnes et dans le respect des mesures barrières.

Voir l'ordre du jour

Partager

Dispositions liées au re-confinement

La Mairie de Nay, en conformité avec les décisions gouvernementales, a mis en place les modalités suivantes :
- les services de la Mairie resteront ouverts, sauf la Maison carrée. Il est demandé au public de se rendre sur place uniquement pour les démarches qui ne peuvent être traitées par téléphone, courrier ou courriel.
- tous les locaux dédiés aux associations seront fermés et les activités associatives (sauf secteur caritatif) seront interdites durant la période de confinement.
- les équipements sportifs sont fermées sauf pour les établissements scolaires.
- la bibliothèque propose le prêt à emporter à partir du 10 novembre. Les commandes et retrait de livres se déroulent le mardi de 10h à 12h. Contact 05.59.68.39.37
- le Centre de Loisirs reste ouvert (concerne les mercredis), tout comme les écoles et les services périscolaires (cantine, garderie)
- les commémorations du 11 novembre seront célébrées en comité restreint. Les personnes qui ne sont pas conviées sont priées de ne pas se présenter, en conformité avec les directives gouvernementales.
- pour les personnes ne disposant pas d’un accès Internet, d’une imprimante ou d’un smartphone, des attestations de déplacement peuvent être retirées en Mairie et à la MSAP.
- le service de Courses Alimentaires proposé par le CCAS de Nay fonctionnera à nouveau durant la période de confinement.
- dans le cadre du Plan Pandémie, les personnes qui le souhaitent ou qui sont déjà inscrites seront contactées deux fois par semaine par le CCAS. Toute personne qui souhaite bénéficier de ce service peut se faire connaître en appelant le 05.59.13.02.75 ou 06.84.98.74.57.
- les marchés hebdomadaires alimentaires sont ouverts les mardis, vendredis et samedis.

Télécharger l'attestation de déplacement dérogatoire ici

Partager

Hommage à Bernard MAUGER

hommageberbardmauger

Partager

Convocation du conseil municipal du 14 octobre 2020

Le Conseil municipal se réunira le mercredi 14 octobre 2020 à 18h30 à la Mairie.

Voir l'ordre du jour

Partager

Convocation du conseil municipal du 7 octobre 2020

Le Conseil municipal se réunira le mercredi 7 octobre 2020 à 18h30 à la Mairie.

Voir l'ordre du jour

Partager

Bulletin d'Informations Municipales - Eté 2020

images/actualites/municipalite/2020/2007-mairedenay.jpgNous voilà en fonction, après deux mois d’attente… Deux mois à réfléchir à nos projets, deux mois à avoir envie de nous investir sans réellement pouvoir le faire…

Le COVID a créé cette situation paradoxale et inédite, mais notre équipe est prête à relever le défi.

Parmi nos premiers dossiers, il y a eu l’accueil des élèves. J’ai toujours porté la plus grande attention au respect des règles sanitaires et c’est dans ce cadre qu’il m’a paru nécessaire de mettre en place le dispositif 2S2C en partenariat avec les équipes enseignantes. Plus d’enfants pris en charge, afin que davantage de parents aient une solution lorsqu’ils devaient reprendre le travail, il m’a semblé nécessaire de répondre au plus vite au besoin exprimé par la population tout en maintenant des espaces de sécurité suffisants. 

Partager

Lire la suite...

Conseil Municipal de Nay 2020, hommage à Nicole Vallanet

Conseil Municipal de Nay 2020, hommage à  Nicole VallanetVoici le nouveau Conseil Municipal de la commune de Nay.

Nicole Vallanet, élue sur la liste de Bruno Bourdaa, est décédée dernièrement. La municipalité de Nay tient à rendre hommage à cette femme dynamique, pétillante et chaleureuse. Fille d'une figure nayaise, Eugène Vallanet, c'est dans la région parisienne qu'elle a passé sa carrière professionnelle. Elle avait choisi de revenir dans notre ville, où elle avait gardé de nombreux amis, pour sa retraite. Sa bonne humeur et sa compétence nous manqueront durablement.

Voir les photographies des élus et leurs fonctions

Partager
Vous êtes ici : ACCUEIL · Municipalité · Actualités