nay-patrimoine-04.jpg

Les Bastides Enchantées

La 5e édition des Bastides Enchantées, festival de chants basco-béarnais, a couronné cette année une chorale bigourdane. Le groupe Qu'em ço qui èm, de Tarbes, a remporté la finale, dimanche après-midi, à La Bastide-Clairence.

Six chorales qualifiées au cours de l'été, lors des épreuves de sélections, étaient en compétition. Les vainqueurs ont été confrontés aux chanteurs du Faget d'Oloron, à Eths Cabilhous, de Nay, à Lous Esbagats, de la vallée de l'Ouzom, à Ets d'Azu, des Hautes-Pyrénées, et à Mendi Xola, de Hasparren.

Une manifestation festive pour faire connaître le patrimoine culturel de nos bastides du département !
voir les photos

Vous êtes ici : ACCUEIL · Histoire / Patrimoine · Actualités · Les Bastides Enchantées