nay-jeunesse-01.jpg

École du Fronton - Rentrée 2014

Ville de Nay L’exposition « Les Godillots » et la Grande Guerre  à la Maison Carrée,  vue par l’ensemble des classes de l’école élémentaire a permis aux élèves d’approfondir leurs connaissances sur cette page de l’Histoire de France et d’aborder ce sujet difficile par le biais de la bande dessinée.

Dans le cadre de Frissons à Bordères le dessinateur Marko est venu présenter son travail.

Devant le monument aux morts, le 11 novembre dernier, les enfants qui le souhaitaient, ont chanté la Marseillaise et l’Hymne à la joie, accompagnés de leurs parents et de leurs enseignants.

Par ailleurs, les CM1/CM2 se sont engagés dans un projet pluridisciplinaire autour du thème de la guerre 14/18 et de la paix.

Mme Chantal Manet - DirectriceVille de Nay

Vous êtes ici : ACCUEIL · Enfance / Éducation · Actualités · École du Fronton - Rentrée 2014