nay-jeunesse-03.jpg

École de la Fontaine d’Argent - Rentrée 2014

Ville de NayComme chaque année, en 2013/2014  nous avons participé à diverses manifestations artistiques et culturelles : spectacles au Parvis, festival de contes, festival de la petite Enfance,  séances de cinéma au Méliès, festiv’arts à Arros Nay et « La Grande Lessive ».

Nous sommes allés voir plusieurs expositions à la Maison Carrée : l’exposition consacrée à l’auteur et illustrateur E. Puybaret, celle du photographe nayais J.J. Stockli,  sans oublier notre visite à la caserne de pompiers qui a enchanté tous les enfants et nos sorties nature.

Cette année encore notre école participera à de nombreuses manifestations culturelles et artistiques, et profitera de toutes les richesses à proximité  de notre école.

Les plus grands de l’école maternelle ont déjà  pu profiter de séances scolaires à la piscine Nayéo et les prochains mois seront riches en nouvelles découvertes.

Ville de NayVille de Nay

Mme Claudine Lapergue - Directrice

Vous êtes ici : ACCUEIL · Enfance / Éducation · Actualités · École de la Fontaine d’Argent - Rentrée 2014