nay-jeunesse-03.jpg

Mise en sécurité de la cité scolaire de Nay

sécurité Cité Scolaire de NayCes travaux ont été réalisés grâce au financement de la Mairie de Nay et du conseil départemental 64 afin de sécuriser le déplacement des 1700 usagers qui fréquentent les établissements scolaires publics et privés de Nay et des établissements voisins.

La voie piétonne a été élargie et un couloir de bus matérialisé. Les règles de circulation ont été expliquées aux parents d’élèves et aux autres usagers de la route. Ce qu’il faut retenir, c’est que l’avenue Pierre Decla est interdite à tout véhicule, à l’exception des bus scolaires, de 7h30 à 8h15 et de 16h45 à 17h45 le lundi, mardi, jeudi et vendredi et de 7h30 à 8h15 et de 11h45 à 12h45 le mercredi.

Vous êtes ici : ACCUEIL · Enfance / Éducation · Actualités · Mise en sécurité de la cité scolaire de Nay