nay-jeunesse-02.jpg

Rythmes scolaires 2018 / 2019 dans les écoles publiques de Nay

Comme suite aux décisions unanimes du Conseil municipal et des conseils d’école des deux écoles publiques de Nay (élémentaire du Fronton et maternelle de la Fontaine d’Argent), le Maire a adressé une demande de retour à la semaine à 4 jours à partir de la rentrée scolaire de septembre 2018.

Les élèves n’auront donc plus classe le mercredi.

Le centre de loisirs fonctionnera toute la journée le mercredi à partir de la prochaine rentrée afin de permettre aux parents qui le souhaitent de faire garder leurs enfants ce jour-là. Comme actuellement, une garderie payante sera mise en place le matin et le soir les jours scolaires. Cette garderie prendra la forme d’un ALAE (accueil de loisirs associé à l’école) à l’école du élémentaire du Fronton le soir après la classe.

Vous êtes ici : ACCUEIL · Enfance / Éducation · Actualités · Rythmes scolaires 2018 / 2019 dans les écoles publiques de Nay