Ville de Nay

nay-jeunesse-03.jpg

Un nouveau site internet pour le collège et le lycée de Nay

Thumbnail imageLa Cité Scolaire de Nay, composée du collège Henri IV et du lycée Paul Rey, accueille cette année 1315 élèves.

Très attendu par tous, ce nouveau site permettra à tous les membres de la communauté éducative, aux élèves et au parents de se tenir informés des actualités des établissements. Si ce site contient évidemment des informations générales sur l’administration, les enseignements, la vie scolaire, la vie associative, l’orientation, la santé, la citoyenneté… c’est avant tout un site participatif, élaboré par la direction, les services, les enseignants et les élèves. Les associations de parents d'élèves ont également leur propre espace.

Enfin, les professeurs, les parents et les élèves ont un accès direct à PRONOTE qui leur permet consulter en temps réel les relevés de notes, les bulletins, les emplois du temps, les absences, les punitions, les dossiers scolaires, les cahiers de textes,...

Mis en ligne fin novembre, le site suscite un réel engouement, avec une moyenne de plus de 500 entrées par jour dont un tiers des visites se font sur téléphone portable.

www.citescolairedenay.fr

Partager
Vous êtes ici : ACCUEIL · Enfance / Éducation · Actualités · Un nouveau site internet pour le collège et le lycée de Nay