nay-sport-03.jpg

Chemin de l’Espalette - 64800 Bourdettes
www.uscnhandball.fr - Contact
Co-présidents : Fabrice Jolly et  Guy Aranega
Tél. / Guy Aranega : 06 45 71 44 15 - Fabrice Jolly : 06 11 59 43 46 / Sophie Cazajous : 06 88 89 68 75

Composition du bureau
Co-Présidents : Fabrice JOLLY - Guy ARANEGA
Trésorière : Dominique MARTIN
Secrétaire : Sophie CAZAJOUS

Autres membres du bureau :
Carole BERWICK, Marie CORANI , François CORANI, Jean-Michel LABORDE, Gilbert LOPEZ, Vincent ROINE, Gaëtan ROINE, Philippe ESQUERRE, Philippe CARPENTIER et Valérie FAYE

Présentation du club

L’USCN Hand Ball participe à l’animation de la vie associative de Nay et Coarraze en proposant aux jeunes de plus de 5 ans de pratiquer le handball et aussi par la gestion et l’animation de l’Estanguet des fêtes de Coarraze.
Pour la saison 2012/2013, le club compte six équipes de jeunes et une de séniors.
Vous trouverez tous les horaires et le prix des licences sur le site internet du club

Ecole de hand

L’école de hand, composée de 15 jeunes de 5 à 8 ans, est animée le samedi de 13h30 à 15h au gymnase de Coarraze.µ
Des plateaux avec des clubs locaux sont organisés mensuellement.
Ce qui permet aux très jeunes de découvrir les conditions de match de façon ludique et conviviale.

Equipes

Filles et garçons de moins de 11 ans

L’équipe des moins de 11 ans est, cette année, mixte, elle regroupe 14 jeunes. L’entrainement est le vendredi de 18 h à 19h30 au gymnase de Nay.

Filles de moins de 13 ans

Cette saison, les filles de moins de 13 ans, ont un effectif  d’une douzaine de filles. Grâce à beaucoup de volonté, de travail et d’enthousiasme, elles devraient en deuxième partie de championnat obtenir des résultats à hauteur de leur espérance. L’entrainement est le mardi de 18h30 à 20h au gymnase de Nay.

Garçons de moins de 13 ans

Pour les garçons de moins de 13 ans, une entente avec Montaut permet à 8 jeunes de jouer ensemble dans une bonne ambiance. Ils font preuve déjà d’un énorme potentiel avec une progression rapide. L’entrainement est le jeudi de 18h30 à 20h au gymnase de Coarraze.

Filles de moins de 15 ans

Pour les filles de moins de 15 ans, c’est avec répartition équitables entre premières deuxièmes années que le championnat a commencé. Malgré un début de championnat difficile, la deuxième phase devrait leur permettre d’engranger un capital confiance et de rivaliser avec les autres équipes.
Toutes les futures licenciées sont les bienvenues : entrainement le mardi de 18h30 à 20h  au gymnase de Coarraze.

Garçons de moins de 15 ans

Les garçons de moins de 15 ans sont en entente avec Montaut. Ensemble depuis la saison précédente, cette équipe a fait un très bon début de championnat ce qui pressage à nouveau une bonne année. Deux jeunes participent aux sélections du comité départemental.
Entrainement : le jeudi de 18h30 à 20h au gymnase de Coarraze.

Filles de moins de 18 ans

L’équipe fille des moins de 18 ans compte 11 jeunes très motivées, qui après une poule de brassage, ont accédé à la poule honneur en seconde phase.
Si vous êtes née en 1994 et avez envie de jouer au handball, rejoignez-nous
Entrainement : le vendredi de 18h15 à 20h au gymnase de Coarraze.

Séniors

L’équipe des seniors garçons est de nouveau en piste avec des jeunes de moins de 20 ans et des plus de 35 ans voire même quelques téméraires de 50 ans.
Comme quoi, il n’y a pas d’âge pour pratiquer le handball et se maintenir en forme.
Entrainement le vendredi de 19h30 à 21h30 au gymnase de Coarraze, avis à tous les futurs licenciés jeunes et moins jeunes.

JA : jeunes arbitres

Nous formons aussi de nombreux jeunes pour devenir les arbitres de demain (JA : jeunes arbitres) :

Union Sportive Coarraze Nay - Section Handball Union Sportive Coarraze Nay - Section Handball Union Sportive Coarraze Nay - Section Handball
Ecole de hand Ecole de hand Filles de moins de 13 ans
Union Sportive Coarraze Nay - Section Handball  Union Sportive Coarraze Nay - Section Handball Union Sportive Coarraze Nay - Section Handball
Filles de moins de 18 ans Jeunes arbitres
Jeunes arbitres

Vous êtes ici : ACCUEIL · Associations · Sports · Sports de ballons · Union Sportive Coarraze Nay - Section Handball