nay-ski-01.jpg

Vice-président 2 :  Alain RODRIGUEZ
Trésorier :   Robert BERNES
Secrétaire : Emmanuel BRUNEAU

• Entretien du parcours jeunes et handicapés à MONTAUT.
  • Alevinages sur nos baux.
  • Gestion commune sur le Lagoin avec l’A.A.P.P.M.A. LE PESQUIT
  • Organisation annuelle de la Fête de la Pêche.
  • Animation pour les jeunes dans le cadre des Fêtes de Bordères.
  • Animation pour les jeunes dans le cadre des Fête de Bénéjacq.
  • Organisation de concours de Pêche à Nay.

PRÉVISIONS ANNÉE  2017

• Suivi du parcours expérimental de gestion labellisé "Coin Pêche" sur l'Ouzom.
  • Aménagement de frayères sur les petits affluents des cours d’eau principaux dans le cadre des actions du PDPG (Milaa)
  • Entretien du parcours jeunes à Montaut (mise en place de panneau et élagage)
  • Fête de la pêche.
  • Participation aux journées « Découverte du milieu Halieutique » mise en œuvre du programme organisé par Pêche 64 et de la Fédération des Pyrénées Atlantiques pour la Pêche et la Protection du Milieu Aquatique.
  • Concours des fêtes de NAY
  • Sur les petits cours d’eau, lâchers, seulement en début de saison pour cause d’étiage
  • Lâcher de surdensitaires au cours de la saison en truite fario

Gestion commune avec le Pesquit. Alevinage d’ouverture sur le Lagoin avec un parcours réservé aux jeunes sur Bordères pour l’ouverture