nay-seniors-01.jpg

Secrétaire : Yvette Baudis
Trésorier : Firmin Luck

Présentation

Club des aînés de Nay, rassemblement au foyer restaurant de Nay pour des parties de scrabble, de belote, de loto et organisation de sorties d'une journée.

• Galette des rois
  • Chandeleur
  • Carnaval (déguisement)
  • Omelette pascale
  • Sortie palombes
  • Loto à la salle Beau-vallon de Coarraze
  • Repas au foyer restaurant tous les 15 jours

Evénements 2012

Lous amics de NayLous Amics de Nay prennent une après-midi pour se divertir, chanter, danser, raconter des histoires... et finir la journée en beauté en mangeant des merveilles.

Lous amics de NayPar une journée ensoleillée, Lous Amics de Nay étaient de sortie dans les Baronnies pour découvrir des merveilles souterraines, un tourneur sur bois et apprécier surtout la qualité du restaurant.

Lous amics de NayComme en témoigne la photographie, Lous Amics de Nay ont une bonne fourchette et de bons pieds pour la fête des bergers à Aramits qui s'est déroulée comme toujours dans une bonne ambiance. Le car nous a ramené très tard dans la soirée après un très beau spectacle.

Pour la dernière sortie de la saison, les aînés du club de Nay sont allés déguster la palombe au col de la gamine, après une petite halte à Mauléon pour le petit déjeuner. Au retour, direction les Ventas d'Arnéguy en passant par Saint Jean Pied de Port.

Lous amics de NayLous amics de NayLous amics de Nay

Maintenant rendez-vous le 19 décembre pour le dernier repas de l'année avec une petite animation.

Vous êtes ici : ACCUEIL · Associations · Social et santé · Séniors / Personnes agées · Lous amics de Nay