nay-social-01.jpg

Secrétaire : Luc BALAINE
Trésorier : Françoise PERICOU RODRIGUEZ

Nombres de bénévoles y compris le bureau : 12

Le collectif alimentaire de NAY existe depuis 1988.
L'Association d'Aide Alimentaire de la Plaine de Nay a été déclarée en Mairie en 2001..
Nous sommes actuellement une douzaine de bénévoles, retraités majoritairement, désireux de s'investir dans le social.
Notre local est situé sur la Place du Marcadieu , dans les locaux de l'ancienne gendarmerie cela permet de situer facilement ce lieu dans Nay.
Malheureusement les locaux sont vétustes et étroits ce qui nous limite au niveau du nombre de bénéficiaires car nous ne pouvons préparer les colis que pour 53 familles.
La distribution de produits alimentaires, sec et frais, a lieu un jeudi tous les quinze jours  de 15 h 30 à 17 h.

Il y a 21 communes de la plaine de Nay qui sont rattachées  à notre collectif  :
ANGAIS - ARTHEZ D'ASSON -  ASSAT - ASSON - ARROS DE NAY - BALIROS - BAUDREIX -  BENEJACQ -  BEUSTE -  BOEIL-BEZING - BORDERES - BORDES - BOURDETTES - BRUGES - CAPBIS - LAGOS - MIFAGET - MIREPEIX - NAY -  PARDIES PIETAT - SAINT ABIT.

Ce sont les assistantes sociales du secteur  qui nous adressent les personnes en difficultés.

Vous êtes ici : ACCUEIL · Associations · Social et santé · Aide et humanitaire · Collectif Alimentaire de la Plaine de Nay