nay-spectacles-02.jpg

Ensemble Vocal du Pays de Nay : la Psallette a 30 ans !

Ville de NayDans le cadre des Choeurs en Bastides 2012, l’Ensemble Vocal du Pays de Nay « La PSALLETTE », a cette année fêté les 30 ans de son association.
Ce fut l’occasion de retrouver les anciens amis choristes qui nous ont rejoints pour participer au concert. Un repas réunissant plus de 100 personnes a clôturé cet évènement. Un grand merci à la municipalité pour son aide.

« Choeurs en Bastides » est l’événement annuel majeur qui rythme la vie de notre association. Tous les ans, en octobre ou novembre, La Psallette organise et participe à deux concerts, donnés à 15 jours d’intervalle, en l’Eglise Saint Vincent à Nay. Nous donnerons des concerts également dans le cadre des « Bastides64 » les lieux et dates restent à définir.
Pour la passion de la musique, l’Amour du chant choral, les personnes qui forment « LA PSALLETTE » issues pour la plupart du Pays de Nay, n’ont d’autre but que de faire partager leur passion excessive pour ces chants sacrés et profanes.

Ville de NayDans les années 90 une chorale d’enfant avait déjà été créée.
En septembre 2012 « La Psallette » et Laurence ont décidé de former une chorale d’enfants qui compte à ce jour une dizaine de jeunes. Grâce à la commission culturelle de la Mairie et la Régie Municipale, nous proposerons cette année un concert de Noël.

Cette année encore nous lançons un appel aux hommes pour nous rejoindre pour que nous puissions proposer au public des pièces musicales, oeuvres sacrées, chants à 4 voix.
La Psallette répète tous les jeudis à 20h30, Maison de la Culture, Place de l’Ancien Moulin, à NAY. Si vous aussi, vous avez envie de chanter, n’hésitez pas à venir partager notre bonne humeur.

Contacts : Mme Hacala 05 59 13 98 60 ou Mme Moura 05 59 71 01 73
Informations / Actualités / Programmation sur le site www.lapsallette.org

Vous êtes ici : ACCUEIL · Associations · Actualités · Ensemble Vocal du Pays de Nay : la Psallette a 30 ans !