Ville de Nay

nay-culture-02.jpg

USCN rugby 2017/2018

USCN rugby 2017/2018

Tout d'abord, nous pouvons nous réjouir d'une certaine augmentation en terme de nombre de licenciés soit plus de 350 pour cette année contre 316 l'an passé.

Des résultats satisfaisants chez les plus jeunes. 
Des résultats plus mitigés chez les cadets qui ont toutefois accédé à deux quarts de finales de niveau régionnal.
Idem pour les juniors dont le potentiel pouvait nous faire espérer mieux que la qualification pour la finale du championnat du Béarn et la victoire d'une finale Challenge Béarn-Bigorre
remportée par forfait. Victoire symbolique d'un groupe appartenant à un club dont la volonté première est de défendre ses chances jusqu'au bout dans le respect des engagements pris.
Une satisfaction concernant la catégorie "Bélascains" arrivée  5ème au bout d'une compétition très disputée. 
Une première acquise dès le premier match du championnat de France et conservée tout au long de la saison, se soldant par une qualification directe  et hélas une élimination bien trop rapide.

Pour l'équipe fanion, avec un sans faute à domicile, les premières phases en championnat de France ont été  réussies et nous ont permis d'atteindre un de nos objectifs : l'accession à la FEDERALE 2. Eliminés de très peu en quart de Finale, nous n'avons pu accrocher ce qui était raisonnablement dans nos cordes, la finale et le titre de Champions de France.

Une très bonne saison pour autant.

Patrick Lachampre 
Président Union Sportive Coarraze Nay Rugby

 

 

 

 

Partager
Vous êtes ici : ACCUEIL · Associations · Actualités · USCN rugby 2017/2018