nay-spectacles-02.jpg

"Gave de Pau & Urumea" Club Photo du Pays de Nay

Club Photo du Pays de NayLes projets inter-frontaliers avec la Fédération Photographique de Guipuzcoa sont en vitesse de croisière. Deux nouvelles expositions, des rencontres  et des conférences sont programmées pour 2018.

Pour cette nouvelle édition, les échanges photographiques se sont portés sur le Gave de Pau (Nay) et l'Urumea (San Sebastián) autour de trois thématiques communes : la culture, le patrimoine industriel et l'environnement autour de ces deux rivières. Le premier acte est prévu à la Maison Carrée avec une exposition collective des deux clubs et des rencontres du 31 mars au 21 avril 2018. Cette même exposition sera proposée au public à Donosti San Sebastián du 16 novembre au 11 décembre 2018.

Club Photo du Pays de Nay
Espace Sports et Culture de la Justice, rue Eugène Constant

Vous êtes ici : ACCUEIL · Associations · Actualités · "Gave de Pau & Urumea" Club Photo du Pays de Nay