nay-sport-01.jpg

La maison des associations prête à recevoir ses locataires

maison association de nayMi-juin a vu la réception technique des travaux de ce bâtiment destiné à accueillir les associations actuellement hébergées à l’ancienne gendarmerie.

Le mode de fonctionnement de la Maison des Associations restera le même que précédemment.

Une convention de mise à disposition des locaux ainsi qu’un règlement intérieur permettront de réglementer le fonctionnement du bâtiment, accès, entretien etc. La Banque Alimentaire pourra poursuivre son activité dans ses nouveaux locaux, la commune ayant engagé pour plus de 18 000 de travaux supplémentaires pour cette association.

A partir du 15 Juillet 2017, les différentes structures pourront s’installer dans leurs locaux attitrés. On trouvera, les Amis des Chars, le Ski Club, Le Cercle Cyclotouriste Nayais, le Club de Randonnées en montagne, la Banque Alimentaire, le Vélo Club Nayais, la FCPE, la PEEP, Plain Ecran, Lion’s Club, Les Givrés, Pause Couture, Adelante, la CFDT, la CGT, l’USCN et le Bridge Club ainsi qu’une salle de réunion ouverte à toutes les associations.

La société Lapedagne réaménage le parking de la Zone Pédarré pour permettre aux différentes structures présentes sur le site, cabinet de kinésithérapeute, cabinet comptable, usine Larroze, habitants et associations de vivre en bonne harmonie.

maison association de nay

Vous êtes ici : ACCUEIL · Associations · Actualités · La maison des associations prête à recevoir ses locataires