nay-sport-03.jpg

Club de tennis de table de la Plaine de Nay

Thumbnail imageL'année 2016 a été riche pour le club de tennis de table de Coarraze-Nay.

L'équipe 1, après une première expérience en poule régionale lors de la saison passée, réussit une seconde fois à se hisser au niveau régional en terminant seconde de la première phase 2016-2017 du championnat de Pré-Régional. L'équipe 2, réussit à se maintenir au niveau de la Division 1 du championnat départemental et l'équipe 3 termine 3ème de sa poule en division 2. A titre individuel, ce sont les jeunes du club qui se distinguent avec plusieurs places sur les podiums du championnat jeune départemental.

Chez les benjamins, Alexis Dos Santos termine 2ème départemental lors du tournoi final, après avoir fait 1er et 2ème lors des phases qualificatives.

Chez les minimes Pierre Olivier Terrier et Elio Derrstroff terminent 3ème et 4ème lors de la phase final également des places sur le podium en phase de qualification.

Avec la nouvelle saison qui vient de débuter, nos jeunes continuent sur leur lancée avec déjà une 1ère et une 3ème place en minime pour Pierre Olivier et Alexis en minime et une 5ème place en cadet pour Elio. A noter de belles progressions pour les autres jeunes du club, notamment Lois Laurent qui termine 9ème pour sa première année chez les minimes. Un grand bravo à l’entraîneur Denis Bourgeois et à tous les jeunes de l'école de tennis de table basée à la salle Petit Boy à Nay, pour ces résultats.

et bien sur le site internet vathvielha-tt.e-monsite.com

Vous êtes ici : ACCUEIL · Associations · Actualités · Club de tennis de table de la Plaine de Nay